Culture
Pour le plus grand nombre, une fête de la musique décalée
Publié le
Ce mercredi 21 juin, jour du Solstice d’été, a été fixé comme étant celle de la Fête de la musique, rendez-vous annuel de rencontres et d’échanges autour de cette expression artistique.
Afin de permettre à un maximum de personnes de profiter de ce moment festif ainsi calé en milieu de semaine, la Ville de La Baule-Escoublac a choisi, comme de nombreuses autres communes, de décaler ce rendez-vous musical à samedi prochain, 24 juin.
Pour ce rendez-vous marquant la 41ème édition de cette Fête, au-delà des initiatives privées, commerçants comme particuliers, la municipalité propose aux mélomanes et aux autres, trois concerts gratuits en un lieu unique, place de la Victoire :
- 19h-19h45 : Harmonie municipale (variétés/jazz)
- 20h-21h30 : Les Fous de Bassan (chants de marins)
- 21h30 – 22h15 : Voyages (chanson française).
La Fête de la musique est un rendez-vous annuel unique : depuis son arrivée en 2020, l’équipe municipale a toujours eu à coeur de permettre aux Baulois de profiter pleinement de ce moment de plaisirs. Ainsi, en 2021, en pleine période de confinement liée au Covid, elle a même organisé un concert… virtuel en ligne du DJ électro Corentin Mab enregistré depuis le parvis de l’Hôtel de ville.